A brand new website!

Welcome to our new website!

We set up this new website to better serve you. This site is designed to provide you with company details (postal address, telephone number and email address) in addition to give you access to relevant information on our buildings.

The most important section of the site is undoubtedly “buildings”. In fact, you will see all our properties sorted by the city in which they are located. You will be able to view each building and their services as well as nearby amenities.

The “Availability” tab indicates if there are units available “immediately” or “coming soon” In the case where a building has units available immediately, you will need to contact our office at 514-453-1111 to know the release date of get more details.

The last section called “Forms” is also interesting. The main purpose of this section is to allow you to download forms in order to quicken the application process as a tenant in one of our accommodations.

Un tout nouveau site web!!

Bienvenue sur notre nouveau site web!!!

Nous avons mis sur pied ce tout nouveau site web afin de mieux vous servir. En effet, cet outil est conçu pour vous fournir les coordonnées de l’entreprise (adresse postale, coordonnées téléphoniques et adresse électronique), mais également pour vous donner accès à des informations pertinentes sur nos immeubles.

La section la plus importante du site est incontestablement celle intitulée « immeubles ». En effet, vous y verrez tous nos immeubles classifiés par ville où ceux-ci sont situés. Vous pourrez naviguer à travers les différents immeubles et connaitre les services qui y sont offerts, mais également ceux que vous trouverez à proximité.

L’onglet disponibilité vous indique s’il y a des logements de disponibles « dans l’immédiat » ou « à venir ». Dans le premier cas, les immeubles ont des logements de disponibles immédiatement, par contre, pour connaitre la date de libération des appartements de la section à venir, vous devrez contacter nos bureaux (514)453-1111 afin d’obtenir plus de détails.

La dernière section est également intéressante, celle intitulée « formulaires ». L’intérêt de cette section est de vous permettre de télécharger des formulaires servant à procéder plus rapidement lors de votre application à titre de locataire dans un de nos logements.