À propos

Multilogements chez Toit inc. est né dans l’esprit d’un de ses fondateurs, Luc Lafrance, sous la forme d’un rêve qui, plusieurs années plus tard, s’est enfin transformé en une entreprise fleurissante ayant de nouveaux défis au quotidien.

L’association de Julie Gratton-Lafrance et de Luc Lafrance fut un succès dans les affaires comme dans la vie. Effectivement, dix (10) ans après la création de l’entreprise, celle-ci est gestionnaire de 300 logements dans huit (8) villes du Québec (Rigaud, Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Lazare, Vaudreuil-Dorion, Ile-Perrot, Dorval, Delson et Pointe-Claire). Et ce n’est qu’un début car ils envisagent plusieurs acquisitions supplémentaires ainsi que de multiples améliorations à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments.

Le nom de l’entreprise fut un sujet de discussion de longue haleine puisqu’il était impératif qu’il exprime bien sa vision. Celle-ci étant d’offrir à ses locataires non pas uniquement un espace de vie, mais bien un endroit où ils se sentiront « chez eux ». Ils considèrent primordial de placer le côté humain en priorité.